Where we go

  • Nature
  • Communauté
  • Circularité

Le Coven est le sanctuaire de Gang Of Witches, il est habité et géré par les artistes du gang. Nous avons quitté la frénésie parisienne pour vivre et travailler dans la nature.

Niché au cœur d’une forêt de pins en Méditerranée, le Coven est à la fois un laboratoire de création, un lieu d’inspiration et de réflexion, et une expérience de vie communautaire écologiquement responsable.Nous avons réduit à l’essentiel les objets de notre quotidien dans une optique d’allègement logistique et mental.

Nous produisons plus d’1/3 de notre nourriture grâce à la permaculture et de notre énergie, avec des panneaux solaires ; nous visons le 0 déchet ; nous compostons, et nous recyclons les eaux usées pour arroser.

Au centre de la vie du Coven, un atelier d’art plastiques et un studio d’enregistrement  nous permettent de créer en continu. Les œuvres peuplent chaque recoin, regroupées en autels singuliers, avant d’être envoyées aux quatre coins du monde, telles des émissaires de transformation.

 

Mermaid Julie Atlaz Muz

by Valérie Mitteaux
09.19

Julie Atlas Muz (née Julie Ann Muz le 30 mai 1973) est une artiste de performance, danseuse, artiste burlesque, metteur en scène et actrice basée à New York. En 2012, elle a épousé l’acteur anglais Mat Fraser.
Muz est surtout connu pour son interprétation de la scène burlesque et du renouveau néo-burlesque à New York. Elle était titulaire de la couronne des concours Miss Exotic World 2006 et Miss Coney Island 2006. Le New York Times l’appelle « la royauté du burlesque ». Elle est membre du gang révolutionnaire éco-féministe Gang Of Witches.

Julie Atlas Muz is Tiger Cat

by Valérie Mitteaux
09.19